Migration vers Convilog Connect

migration

Ce qu’il faut savoir

  • Convilog Connect n’est pas une évolution de Convilog, mais un tout nouveau logiciel. Son ergonomie et son design sont entièrement repensés. Il est proposé au tarif de 43,99 euros par mois et par infirmier.
  • Nous savons qu’un changement d’ergonomie va générer un besoin d’accompagnement pour vous familiariser avec cette nouvelle version, ainsi qu’une migration de vos données. Afin de ne pas surcharger nos équipes d’assistance, et de nous permettre d’assurer une qualité de service optimale à l’ensemble de nos clients, les migrations se font au rythme de 50 clients par mois, selon l’ordre d’arrivée des demandes.
  • Pour vous permettre de décider en connaissance de cause, nous vous proposerons de vous ouvrir un accès test afin de manipuler ce nouvel outil et de savoir si il vous convient, ou si vous préférez conserver vos habitudes.

Pour demander votre migration vers Convilog Connect, remplissez ce formulaire. En fonction du volume de demandes, nos équipes prendront contact avec vous pour planifier votre installation.